Les Guerriers de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E.

3 participants

Aller en bas

L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E. Empty L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E.

Message  Deathdream Lun 2 Jan - 13:58

Bonjour, guerriers de l'espace,

J'aimerais vous proposer un pacte de commerce équitable entre nos deux alliance.
Les ressources auront une "valeur d'échange".
Métal (M) = 1 Valeur
Cristal (C) = 2 Valeurs
Deutérium (D) = 4 Valeurs

Par exemple, si notre alliance veut échanger du deutérium contre de votre cristal, et que nous vous donnons 20 000 deutérium vous devez nous donner 40 000 de cristal.
Ceci pourrait nous aidé en cas de gros problèmes, comme pour une des personnes de notre alliance qui vient de tous perdre contre Sorrow.
Je propose une aide d'autrui gratuite qui va dans les deux sens.

En attente de réponses,

Deathdream

Deathdream

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E. Empty Re: L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E.

Message  pisalys Lun 2 Jan - 16:36

Hello,

Il faut attendre le retour de certains de nos dirigeants avant de prendre une décision, d'ici (maximum) une semaine nous vous apportons une réponse.

Bon jeu à toi


Pisalys

pisalys
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E. Empty Re: L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E.

Message  Deathdream Mer 4 Jan - 17:22

Une dernière chose :
Oubliez la demande de pacte si vous êtes alliés à Zorrow !

Deathdream

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E. Empty Re: L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E.

Message  pisalys Mer 4 Jan - 18:24

Bonjour,

toute entrée diplomatique demande un minimum de courtoisie ! Renseigne toi avant d'écrire des messages ou tu ne seras jamais un bon diplomate. Exclamation

pisalys
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E. Empty Re: L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E.

Message  Deathdream Ven 6 Jan - 19:42

Bonjour,

Ce que j'ai dit à propos de Zorrow était une petite blague, une anecdote, rien d'autre !
Le pacte était aussi pour apprendre à se connaître, certains d'entres nous auraient pu apprendre à se connaître, il y aurait forcément des gens qui s'entendent !
Mais je vois que cela c'est passé autrement : tu a préférer me critiquer !
La remarque que vous m'avez envoyée n'es pas sympa du tout !
J'ai toujours envie de faire connaissance aux autres membres de votre alliance pour voir si nos alliances s'entendent bien.

Bon jeu à tous,



Deathdream

Deathdream

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E. Empty Clôture du pacte

Message  Deathdream Sam 7 Jan - 20:20

Bonjour,


Le pacte ne s'est pas bien passer et je ne préfère pas aller plus loin, j'ai donc décider de retirer ma demande de pacte.
Cette page peut être supprimée vue qu'elle ne sert plus à rien...
Vous pourrez tout de même communiquer avec des membres de LA BAF.


Bon jeu à tous


Deathdream

Deathdream

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E. Empty Re: L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E.

Message  pisalys Sam 7 Jan - 21:07

Bonsoir,


Après discussion nous avons pris la décision de refuser la demande de pacte, votre désistement arrive donc à point nommé.

Le sujet sera cependant archivé,

Salutations,

Pisalys

pisalys
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E. Empty Re: L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E.

Message  Rhonates Lun 9 Jan - 12:17

Et puis qui échange du deut à un taux pareil ? Shocked
Rhonates
Rhonates

Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E. Empty Re: L'Alliance LA BAF aimerait conclure un pacte de commerce avec l'alliance L.G.E.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum