Les Guerriers de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Guerre et paix (oupaloumpa)

2 participants

Aller en bas

Guerre et paix (oupaloumpa) Empty Guerre et paix (oupaloumpa)

Message  Oupaloumpa Mer 24 Aoû - 17:55

Je n'ai pas eu encore l'occasion de m'exprimer sur la décision de nos dirigeants de préparer une guerre .
Voilà ma position : contre. Je suis opposé à ce nouvel objectif d'agression. Je préfère attendre qu'une majorité des membres atteignent le grade de sergent avant une guerre éventuelle.
Toutefois si une majorité de l'alliance et/ou l'exécutif de l'alliance persiste dans cet objectif de guerre, j'accepterai (un peu à contre coeur mais ça ne regardera que moi Smile ) de participer à l'effort de guerre : mise à disposition de ressource coloniale uniquement aux raideurs. Dans cet optique, j'envisagerai aussi de construire un dépot de ravitaillement pour servir de base aux flottes alliées et leur éviter ainsi des contres attaques. Accessoirement je peux assister les organisateurs de la guerre en donnant mon avis et en faisant des calculs (je vous communiquerai mes capacités de production le moment venu).
En aucun cas donc je ne renforcerai mes défenses. Je continuerai à investir la totalité de mes ressources dans les mines et la recherche car, je le répète, je pense qu'il serait plus judicieux de continuer nos premiers objectifs.



Ce post n'a pas lieu d'un quelconque manifeste d'opposition à l’exécutif de l'alliance : si psalys juge bon qu'il faut faire la guerre, soit.

Oupaloumpa

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (oupaloumpa) Empty Re: Guerre et paix (oupaloumpa)

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:24

Salut,

Je fais suite à mon message dans une autre parti du fofo.

Faire la guerre, okay, mais pas à 5 vs le monde car d'après les points de certains nous ne seront pas plus à pouvoir faire une flotte conséquente afin de gagner cette soit disant guerre...

Donc pour ma part et comme le précise Oupaloumpa continuons sur le chemin du développement et vous verrez que l'écart entre les grosses guilde et nous s'amenuisera rapidement. Et croyez-le, si guerre il doit y avoir alors elle viendra toute seule comme une grande!!

Perso je me fée scout depuis plus de deux mois par des joueurs qui se trouvent dans les 100 premiers et je joue au chat et à la souris avec eux et petit à petit je constitue ma flotte!!

Sachez aussi qu' au niveau intermédiaire où je suis (2910eme classement G), c'est une flotte de 200 traqueurs et destroyer qui me sont envoyés sur la tête!! Pouvons nous y faire qqc?? pour le moment non mais le temps viendra où oui nous pourrons contrer ce genre d'attaque.

Amicalement,

Ienh'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (oupaloumpa) Empty Re: Guerre et paix (oupaloumpa)

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 18:32

Il me semble que ce topic n'est pas privé ...Ne vaudrait il mieux pas discuter de ce sujet en mode discret ?? ... cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (oupaloumpa) Empty Re: Guerre et paix (oupaloumpa)

Message  pisalys Ven 26 Aoû - 19:57

je vais faire en sorte de priver un peu plus cette partie du forum. Le débat est ouvert nous avons pour information 10 participants actuellement qui accepte de participer au combat. Vous pouvez aussi refuser et on ne vous en voudra pas!

Nous attaquerons une alliance plus faible que nous et nous serons aidés de la GMR. Le but est surtout de nous tester. Voir nos capacités de combat, le rôle de chacun etc...


pisalys
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (oupaloumpa) Empty Re: Guerre et paix (oupaloumpa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum