Les Guerriers de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

YeuD a besoin de vous ! :D

3 participants

Aller en bas

YeuD a besoin de vous ! :D Empty YeuD a besoin de vous ! :D

Message  YeuD Mer 7 Déc - 12:43

Bonjour L.G.E !

J'écris sur ce forum car j'aimerais postuler à votre alliance. J'ai connu votre alliance grâce au fondateur pisalys qui m'a proposé de vous rejoindre. J'ai donc accepté.

Je me présente, je suis YeüD, un pseudonyme. J'ai plus de 30 000 points grâce à ma planète mère ainsi que mes 3 colonies. Je joue à Ogame depuis très longtemps. En fait j'ai connu ce Ogame lors de sa bêta test. Ainsi j'ai réellement commencé à jouer lors du lancement du premier serveur. Après 2 ans de conquête de l'espace j'étais classé dans les 100 premiers. Puis j'ai arrété à cause de toutes ces guerre et de la quête du premier. Puis ces grandes vacances-ci j'ai voulu recommencé à jouer mais de façon très simple.

Effectivement, je n'ai pas réellement voulu jouer pour gagner et exploser les planètes voisines. Ainsi je n'ai ni flotte ni défense car ma nouvelle façon de jouer est tout d'abord de privilégier ressources puis recherches. Mais mes 30 000 points parlent à ma place; en effet mes bâtiments de ressources atteignent le niveau de ce que je m'attendais. De plus grâce aux recherches effectuées, je possède toutes les défenses et presque tous les vaisseaux. Je n'attends plus qu'une chose avant de passer à l'attaque : technologie énergie niveau 12 pour pouvoir construire le terraformeur. Il ne me reste plus que 2 petits niveaux et ainsi je serais prêts pour les défenses et attaques de l'alliance.

Amicalement et bon jeu à tous

YeüD

PS : Haha quelle connerie je suis j'ai complètement oublié de me présenté réellement. Donc je m'appelle Thierry, j'ai 19 ans, étudiant à Paris V Descartes (c'est à Paris, pour les non connaisseurs c'est la première fac de médecine en France) mais je ne fais pas médecine, je suis en maths-info. J'habite donc à Paris (enfin c'est dans la banlieue mais je marche un ou deux km et j'y suis =) Je suis présent ingame chaque jour, sauf en cas d'exception comme les vacances ou les soirées.

YeuD

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

YeuD a besoin de vous ! :D Empty Re: YeuD a besoin de vous ! :D

Message  atlan11 Mer 7 Déc - 12:54

validé!!!!! un joueur de ton expérience est rare^^ une valeur inestimable qu'il faut absolument à notre alliance^^

fait ta candidature in game que tu sois accepté de suite^^

atlan11

Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

YeuD a besoin de vous ! :D Empty Re: YeuD a besoin de vous ! :D

Message  Rhonates Mer 7 Déc - 14:06

Bonjour ,

Petites questions:

Pourquoi le terraformeur à 30.000 points ? Ca va t'apporter quoi ?
Tu joues mineur à fond alors ?



Rhonates
Rhonates

Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

YeuD a besoin de vous ! :D Empty Re: YeuD a besoin de vous ! :D

Message  YeuD Jeu 8 Déc - 12:12

C'est exact, je joue mineur à fond en ce moment mais après je passe en mode conquête.

Yeud

YeuD

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

YeuD a besoin de vous ! :D Empty Re: YeuD a besoin de vous ! :D

Message  Rhonates Jeu 8 Déc - 21:55

Pourquoi le terraformeur à 30.000 points ? Ca va t'apporter quoi ?
Rhonates
Rhonates

Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

YeuD a besoin de vous ! :D Empty Re: YeuD a besoin de vous ! :D

Message  YeuD Ven 9 Déc - 11:30

Plus de place sur la plenète ^^ Enfin je fais surtout ce bâtiment pour savoir comment il marche : à l'époque où je jouais, il existait pas ce bâtiment ^^

YeuD

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

YeuD a besoin de vous ! :D Empty Re: YeuD a besoin de vous ! :D

Message  Rhonates Ven 9 Déc - 14:11

Plus de places ? deja ? elles ont cmb de cases ?
Rhonates
Rhonates

Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

YeuD a besoin de vous ! :D Empty Re: YeuD a besoin de vous ! :D

Message  YeuD Sam 10 Déc - 12:25

La première planète comme tout le monde est de 163, ensuite j'ai 168 et 179 (le dernier ne comptant pas puisqu'il ne me sers que pour le deut ^^)

YeuD

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

YeuD a besoin de vous ! :D Empty Re: YeuD a besoin de vous ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum