Les Guerriers de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Saxdow

3 participants

Aller en bas

Candidature Saxdow Empty Candidature Saxdow

Message  saxdow Jeu 8 Déc - 17:26

Salut à tous, voila je me présente, je suis Saxdow. je suis classé 322 eme avec un peu plus de 730 000 points. Je suis aussi ancien fondateur de l'alliance sénat classée top 25 des alliances mais hélas je l'ai quittée et j'ai légué mes pouvoirs a mon second car les joueurs n'étaient pas actifs.
Je cherche aujourd'hui un alliance jeune et active que je pourrais aidé à développer. Je cherche donc un poste à responsabilité qui me permette d'agir dans tous les domaines de l'alliance.
voila pour ce qui est de IRL je ne veu pas trop en parler si ce n'est que j'ai 23 ans et je suis etudiant en master.
A toute santa

saxdow

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxdow Empty Re: Candidature Saxdow

Message  Invité Jeu 8 Déc - 18:30

Bonsoir,

C'est sympa de vouloir nous rejoindre.
Je pense qu'il ne devrait pas avoir de problèmes.

Bonne soirée, Amicalement,

Caplan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxdow Empty Re: Candidature Saxdow

Message  Rhonates Jeu 8 Déc - 22:24

Saluto !

Pas de problèmes peut-être, mais arriver en voulant direct un poste à responsabilité ...
Bienvenue sur le forum en tout cas =)
Rhonates
Rhonates

Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxdow Empty Re: Candidature Saxdow

Message  pisalys Sam 10 Déc - 17:01

Bien le bonjour, nous parlons donc à un connaisseur d'alliances. La logique de notre alliance ainsi que sa dynamique repose sur le fait que chacun (si il le désire et qu'il à les capacités pour) peut obtenir un poste à responsabilité.

Je t'invites à passer ingame pour postuler et nous t'accepterons immédiatement. Après une première période relativement courte où tu vas apprendre à connaitre l'alliance tu pourras par toi même obtenir le poste si tu en as les capacités. Si tu as été chef d'alliance il ne devrait pas y avoir de problèmes sérieux face à cela.

Bienvenu parmi nous ,


Pisalys

pisalys
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxdow Empty Re: Candidature Saxdow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum