Les Guerriers de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Ienhkhain

3 participants

Aller en bas

Candidature Ienhkhain Empty Candidature Ienhkhain

Message  Invité Lun 22 Aoû - 22:29

Bien le bonjour à vous Guerriers de l'Espace,

Je me prénomme Ienhkhain, imperator de la planète Kamareh situé en galaxie 1 système 306. Je viens à vous car je fais actuellement parti d'une alliance qui se meure. En effet les leaders des SPW sont inactifs depuis maintenant le début des vacances et nous n'avons plus de nouvelles de ceux-ci!! Je dis nous car nous sommes actuellement 3 à être actifs à plein temps.

Mes compatriotes sont Deuchmann et Lordech. Eux, ont leur planète mère, respectivement, en 4/293/10 et 4/142/12. Mais voilà, pour un souci d’équité, nous avons décidé d'un commun accord de nous regrouper en G6/425/426/427.

Cherchant une issue afin de pouvoir continué à progresser dans le jeux et ayant une connaissance de celui-ci, par des comptes créés sur plusieurs univers il y a fort longtemps et qui par manque de temps n'aient pu être développés à leur juste grandeur, nous décidâmes de recommencer, chacun de notre côté l'expérience. C'est ainsi que nous nous retrouvâmes dans une alliance commune. Des liens ont été mêlés par nos récits respectif, nos efforts communs à progresser en se faisant une courses au développement tout en sachant rester discret aux yeux des gros requins...

Nous avons une connexion journalière afin de suivre nos flottes en mouvement perpétuel. Les évolutions de nos frigos respectifs et le développement économique de nos planètes. Nous jouons dans une ambiance de franche camaraderie et pesons un certains poids au sein de notre alliance (seuls actifs).

Ayant vu votre page d’accueil sur le classement des alliances nous pensons pouvoir vous apporter un petit plus. Et c'est pour cela que j’établis un premier contact avec vous. Mes compatriotes sont sur le point de vous apposer leur candidature tout comme la mienne.

Je reste à votre disposition si des questions à mon égard se feraient sentir.

Cordialement,

Imperator Ienhkhain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ienhkhain Empty Re: Candidature Ienhkhain

Message  atlan11 Mar 23 Aoû - 7:08

Voici une fort bonne candidature...
Je vais donc appuyer votre demande auprès de notre chef^^


atlan11

Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ienhkhain Empty candidatures

Message  ryaten Mar 23 Aoû - 7:29

Bonjour
je suis le bras droit de l'alliance
votre candidature est très intéressante si vous postuler vous serez accepter
cdt

Ryaten
ryaten
ryaten
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

https://lge-ogame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ienhkhain Empty Re: Candidature Ienhkhain

Message  Invité Mar 23 Aoû - 21:39

Bonjour,

Un petit passage ici pour vous dire que j'ai fée ma demande de candidature IG. Voilà, bonne soirée à vous.

Imperator Ienhkhain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ienhkhain Empty Re: Candidature Ienhkhain

Message  pisalys Ven 26 Aoû - 19:50

Bonjour à vous , je me présente je suis pisalys; le chef de l'alliance.

Vous allez rapidement (j'espère) vous intégrer et comprendre notre mode de fonctionnement. En gros chacun à sa chance. Il suffit d'être motivé et suffisamment mature pour obtenir un grade qui permet de gérer une partie de l'alliance.

En page interne vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin.

Le bras droit est ryaten nous avons également deux ministres : caplan et atlan 11. Atlan est en formation pour devenir ministre de la défense. Il gérera la guerre que nous préparons. Si vous avez une question , une requête n' hésitez pas je serai toujours disponible.

Cordialement

Pisalys

pisalys
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ienhkhain Empty Re: Candidature Ienhkhain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum