Les Guerriers de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Colonisation

2 participants

Aller en bas

Colonisation Empty Colonisation

Message  Invité Dim 4 Sep - 12:56

Comment-on fait une colonisation merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colonisation Empty RE colonisation

Message  Invité Dim 4 Sep - 13:15

Salut,

Il te faut astrophysique niveau 2.

Caplan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colonisation Empty Re: Colonisation

Message  Invité Dim 4 Sep - 13:17

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colonisation Empty Re: Colonisation

Message  Oupaloumpa Dim 4 Sep - 16:44

Je te conseille de coloniser les positions 7, 8 ou 9. C'est là que se trouvent les plus grosses planètes Wink

Oupaloumpa

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation Empty Re: Colonisation

Message  pisalys Lun 5 Sep - 20:26

petite rectification et divers détails :

Il te faut astrophysique niveau 2 ensuite tu fais ton vaisseau de colonisation avant de mettre dans le menu flotte les coordonnées de la planète que tu veux coloniser.

Les planètes le plus proche de 1 sont les plus chaudes (intéressant si tu veux faire ton énergie grâce aux satellites solaires) cependant c'est également les plus petites.
Les plus proches de 15 sont également plus petites. Sache que c'est au niveau 6 que c'est le mieux (niveau taille). les positions 4, 5 sont pas mal non plus tout comme 7 et 8 mais légèrement plus petites.

Personnellement je prends en 4 car la taille est largement suffisante et la chaleur aussi, ce qui permet d'avoir une source d'appoint en énergie et surtout pour la technologie où tu as besoin de 300 000 d'énergie ça aide.

pisalys
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation Empty Re: Colonisation

Message  Oupaloumpa Mar 6 Sep - 9:35

Mais à notre niveau, la chaleur importe peu.... il ne faut pas trop compter sur l'énergie des satellites pour faire tourner son éco si c'est pour tout perdre dans un raid. Ensuite, je pense que la technologie graviton est encore à des années lumière de nos préoccupations...
Pisalys, t'as combien de cases position 4? Perso position 8 et 9 j'ai eu de la chance avec des colo à plus de 200 cases Smile

Oupaloumpa

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation Empty Re: Colonisation

Message  pisalys Mar 6 Sep - 16:20

175 et 150 mais mon au-dessus de 140 ça suffit. Tu ne remplis jamais tout car vers les 130 cases remplies tu commences à faire le terraformeur Very Happy

pisalys
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colonisation Empty Re: Colonisation

Message  Invité Mar 6 Sep - 17:02

Je suis pas d'accord affraid , il faut développer toutes les "INSTALATIONS" au même niveau sur chaque planète. Si toutes les planètes on, par exemple, le niveau 8 en "LABORATOIRE DE RECHERCHE" on voit très vite que le temps pour développer une recherche diminue sensiblement cheers . Donc il faut des planètes assez grosses.

Caplan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colonisation Empty Re: Colonisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum